À l'apéro

Les amis arrivent à l'improviste et il est l'heure de l'apéro, savourez une IPA avec du guacamole et du chorizo, ou une Jolicoeur AMBRÉE avec un peu de charcuterie.

Avec des fruits de mer

La bière se marie très bien avec poissons et fruits de mer. Eh oui !! Appréciez la TRIPLE avec des crevettes à la coco, ou la BLANCHE avec des huitres et des papillotes de cabillaud.

Avec un plateau de fromage

Rien de tel qu'une bière et du fromage. Dégustez roquefort et maroilles avec la BRUNE, testez le vieux cheddar avec l'IPA, du beaufort avec la BLONDE ou encore du chèvre extra frais avec la BLANCHE...

Avec un repas festif

Les bières Jolicoeur accompagnent les mets les plus fins. Appréciez notre bière Jolicoeur BRUNE avec des truffes, l'HIVERNALE avec du fois gras ou encore l'AMBRÉE avec une dinde aux marrons.

Avec une viande

l'IPA se marie avec un poulet rôti. La BRUNE avec des viandes rouges et un gibier. L'HIVERNALE avec un poulet à l'indienne, la STOUT avec un gigot d'agneau, la BLONDE en choucroute, ou l'AMBRÉE avec des grillades ou des travers de porc au caramel.

En gourmandise pour le dessert

La PRINTANIERE se marie parfaitement avec tous les desserts fruités. l'HIVERNALE convient avec un tiramisu au spéculoos, la TRIPLE avec un carpaccio d'ananas, ou la STOUT avec une mousse au chocolat...